Lifestyle of Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum disponible en version Web et Mobile.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sarah

Sarah / Lacryna [ 23 ans | Vuarrens ] Empty Sarah / Lacryna [ 23 ans | Vuarrens ]

Sam 22 Aoû - 1:56
Salut à toutes et à tous !

Moi c'est Sarah alias Lacryna sur les jeux vidéo ou sur Internet en général. J'ai 23 ans et j'habite depuis 20 ans à Vuarrens, proche d'Echallens.
Je suis Neuchâteloise d'origine, Suisse 100% ! Cool

Comme vous l'avez sûrement compris, je suis une geek; fan d'animés, de jeux vidéo et d'art digital. J'aime particulièrement le studio Ghibli, Jojo's, watchdogs, assasins' creed et pokémon. Je faisais aussi beaucoup de LiveStraming (direct) sur Twitch et j'ai fait qq montages amateurs sur Youtube.  

Je suis médiamaticienne et je suis en train de monter ma boîte pour devenir freelance. Je suis un peu la designer du groupe pour certaines choses ! Like a Star @ heaven 
J'ai un chéri français (Alexis) qui sera là avec moi de temps en temps au sein de LoA quand on sera pas en séjour chez lui ! 

Je suis très ouverte et j'ai une certaine sensibilité. J'adore le second degré et je suis toujours prête à rentrer dans les délires.
Je suis sociable et je parle facilement... mais comme je suis un poil timide Embarassed je serai rarement la première à lancer une conversation.(et je suis très observatrice aussi haha). Je connais également Quentin depuis pas mal d'année.

N'hésitez surtout pas à me solliciter ou à me raconter votre journée pourrie (ou non), je serai toujours heureuse de pouvoir échanger sur des sujets banals comme sur des discussions profondes avec vous ! Razz

Au plaisir et à tout bientôt !

Sarah / Lacry

Quentin.admin aime ce message

Quentin.admin
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://loa-forum.forumactif.com

Sarah / Lacryna [ 23 ans | Vuarrens ] Empty Re: Sarah / Lacryna [ 23 ans | Vuarrens ]

Sam 22 Aoû - 14:14
Merci Sarah pour ta biographie très bien éditée.

Tu es la première à poster et cela va encourager les autres membres à faire de même. Smile

Le forum et la communauté LOA ne peut grandir qu'avec la participation de chacun tantau sur le forum qu'aux activités organisées.

Peace  cheers

Sarah aime ce message